Exposition-vente marché de Noel de CALAS les 4 et 5 décembre


Le vendredi 3 de 14h à 20h et les 4 et 5 décembre de 10h00 à 18 heures, dans le cadre du marché de Noël, la ville de Calas met gratuitement à notre disposition la salle d’exposition appelée Bergerie du complexe culturel la Trébillane située avenue René Cassin

Cette salle est très grande (25 mètres de longueur et 8 mètres de largeur) et dispose de panneaux permettant un accrochage aisé des oeuvres proposées à la vente.

Cette salle étant dédiée à l’A.I.A., seuls les membres et les animateurs de l’A.I.A. y seront exposés.

Tous types de techniques peuvent être présentés : peinture, aquarelle, dessin, gravure, pastel et modelages.

Pour vous inscrire il suffit d’envoyer à Pierre Le Borgne (par sms au 06 08 80 13 37 ou mieux par mail à pileborgne46@gmail.com) votre nom, votre téléphone et votre adresse mail ainsi que le nombre d’oeuvres que vous souhaitez proposer. Pour chacune d’elles, précisez la dimension, le titre s’il y en a un et le prix de vente, au plus tard le mardi 30 novembre afin que nous ayons le temps de préparer les étiquettes.

Les oeuvres devront être apportées par vos soins le vendredi toute la journée, mais le matin de préférence, de 8 h à 14 h, juste avant l’ouverture au public. Sauf pour les sculptures, elles devront être équipées de crochets permettant leur accrochage sur les grilles. Afin de faciliter la vente, il est recommandé d’apporter un sac plastique ou papier permettant d’emballer l’œuvre et de permettre aux acheteurs de l’emporter facilement.

Pour l’accès en voiture suivre les panneaux l’Oustau Per Touti à Calas. L’entrée sur le site se fera selon le plan ci-joint car le parking principal sera entièrement occupé par des exposants. Entrée par le portail blanc avenue René Cassin.

Les noms des artistes, leurs coordonnées, le nom et le prix des oeuvres seront indiqués dans un cahier à disposition du public.