Le mot du président


La période actuelle est évidemment difficile pour un certain nombre d’entre nous et nous espérons que tous les adhérents de l’AIA ainsi que leurs familles réussiront à traverser sans dommages la pandémie en cours.

Pour notre association il s’agit évidemment d’une épreuve jamais rencontrée depuis sa création.

Nous avions pris la décision dès le 13 mars de fermer les ateliers et nous prévoyons pour l’instant une réouverture dans le courant du mois de septembre.

Evidemment les conditions de la reprise ne sont pas encore précisément définies mais nul doute que l’organisation des ateliers sera modifiée. Nous devrons en effet prendre toutes les mesures de précaution sur le plan sanitaire pour assurer la sécurité de tous adhérents et animateurs.

Sur le plan financier nous sommes en cours de révision des prévisions budgétaires pour les exercices 2019/2020 et 2020 /2021.

Nous vous tiendrons informés par mail et sur notre site internet des décisions prises tant au niveau du tarif pour l’année prochaine qu’au niveau des mesures d’accompagnement pour l’exercice en cours.

Par ailleurs et pour garder le lien entre nous, nous vous proposons une exposition interne des œuvres que vous aurez réalisées pendant cette période si particulière. Il suffit de nous envoyer la photo d’une œuvre à l’adresse mail de l’association  contact@artistes-independants-aix.fr en nous indiquant votre nom et la technique que vous avez utilisée.

Ces œuvres seront mises en ligne sur notre site web dans une galerie virtuelle et nous organiserons une exposition réelle en septembre dans nos locaux.

Prenez soin de vous

Cordialement

Rémi LECHANOINE