A propos….


Bonjour à toutes et à tous,

Après deux années perturbées par les contraintes sanitaires nous allons pouvoir aborder cette nouvelle année de partage avec beaucoup d’enthousiasme. De nouveaux ateliers vont ouvrir augmentant ainsi les possibilités de pratiquer pour chacun sa ou ses passions.

Aux ateliers de gravure qui ont définitivement pris l’an passé leur place aux A.I.A. vient s’ajouter un atelier libre permettant aux graveurs un accès complémentaire à la presse installée en janvier dernier.

Les ateliers de modelage quant à eux pourront désormais utiliser le four dont l’association a fait l’acquisition ce qui évitera les transports de pièces avec les risques qui les accompagnent. Un atelier libre de modelage ouvre le lundi matin offrant un choix encore plus large avec désormais quatre ateliers de modelage répartis tout au long de la semaine.

Une grande nouveauté cette année avec le lancement de cycles de conférences sur l’art contemporain. Ces conférences seront suivies d’ateliers de mise en pratique qui auront lieu le lundi en fin d’après-midi.

Ces conférences gratuites seront ouvertes aux adhérents mais également aux personnes extérieures à l’A.I.A.

Par ailleurs notre association participera au long de l’année à plusieurs expositions à l’extérieur de nos locaux.

Enfin pour améliorer notre visibilité externe nous allons renouveler notre site web et utiliser les réseaux sociaux pour mieux nous faire connaître.

Cordialement,  Rémi Lechanoine