Le mot du président


L’exercice 2019/2020 a débuté par l’Assogora où nous avions un très beau stand qui a accueilli de nombreux visiteurs très intéressés par nos ateliers. Merci à tous ceux qui ont animé cette belle journée.

Une réunion de nos animateurs le mercredi 18 septembre a démontré leur dynamisme et leur souci de faire collaborer leurs ateliers autour de projets communs, aussi bien au niveau des œuvres que des sorties en commun par exemple.

Eve Malherbe dont les ateliers de portrait et de modèles vivants, très didactiques, étaient très appréciés, nous a quittés pour poursuivre sa carrière à Marseille et à Paris. Nous la regrettons et lui souhaitons beaucoup de réussite.

Pour poursuivre dans le même esprit, nous avons mis en place des modules de formation théorique et pratique qui viennent compléter nos ateliers classiques. Tout animateur qui le souhaite peut créer un module.

Nous avons débuté un module avec Bernard van Rüllen en concertation avec Christine et Josette Mingot qui a repris l’atelier de portrait.

Reportez-vous au programme pour plus d’information.

Bonne rentrée   tous.