Le mot du président


Bonjour à toutes et à tous,

La période actuelle est évidemment difficile pour un certain nombre d’entre nous mais nous espérons que tous les adhérents de l’AIA ainsi que leurs familles réussiront à traverser sans dommages la pandémie en cours.

Pour notre association il s’agit d’une épreuve jamais rencontrée depuis sa création.

Nous avions pris la décision dès le 13 mars de fermer nos locaux et nous avons pu reprendre nos activités le 15 septembre au sein des ateliers.

Cette période d’arrêt a permis de faire le maximum en termes de rangement et d’organisation des locaux pour assurer la sécurité de toutes et de tous. Un grand merci à Pierre, Christian et Marc pour l’énorme travail accompli cet été.

Afin que ce plaisir de pratiquer ensemble nos activités artistiques puisse perdurer, nous comptons sur chacun d’entre vous pour protéger les autres en respectant les règles sanitaires qui s’imposent à notre association : port du masque, lavage des mains, nettoyage des espaces et outils utilisés, distanciation.

Il est très probable que ces règles perdurent jusqu’en juin, il nous faut donc nous y plier tout en gardant notre sourire.

En attendant, prenez soin de vous et des autres.

Cordialement

Rémi Lechanoine