A propos….


Bonjour à toutes et à tous,

La rentrée 2022/2023 se présente sous de meilleurs auspices que les précédentes avec le recul de la pandémie même si la prudence restera de mise tout au long de l’année.

Après le succès des nouveaux ateliers l’an dernier ainsi que celui des différentes expositions auxquelles nombre d’entre nous ont participé, l’année s’est terminée avec le très grand succès du Renk’Art :

  • Plus de 2000 visiteurs en 7 jours d’exposition
  • Des visites commentées pour 250 scolaires
  • 106 tableaux exposés dont 16 réalisés par des membres de l’AIA.
  • Plus de 300 personnes présentes lors de la remise des prix
  • 3840€ de dons récoltés pour l’association La Maison à Gardanne
  • Une mise en valeur exceptionnelle des tableaux grâce aux équipes de la direction de la culture de la mairie d’Aix-en-Provence
  • De nombreuses demandes d’adhésion à notre association

Un grand merci aux 7 bénévoles de notre association qui ont permis de donner ainsi une forte visibilité à l’A.I.A.

Pour 2022/2023, l’offre de notre association s’enrichira avec le lancement d’un nouvel atelier consacré aux techniques mixtes ; cet atelier se déroulera sous formes de sessions de 4 ou 5 séances animées par des artistes extérieurs à notre association.

Enfin pour continuer d’améliorer notre visibilité externe nous allons faire évoluer notre site web ainsi que notre présence sur les réseaux sociaux.

Cordialement

Rémi Lechanoine