C’est le 20 juin qu’a eu lieu la fête de fin d’année de l’AIA, l’occasion de dire un grand merci à Josette Mingot qui a animé un grand nombre d’ateliers au sein de l’AIA.
Ces dernières années elle animait avec succès l’atelier de portrait.
Une occasion pour Pascale Huguet, la présidente de l’AIA, de remercier Josette et de lui souhaiter de profiter du temps libre dont elle va disposer pour s’orienter vers de nouvelles activités artistiques.















